Les Empereurs de l'Espace Index du Forum
Les Empereurs de l'Espace Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 21 Jan - 10:19 (2019)  

message général 
Bienvenue Invité sur le forum de l'alliance L.E.E. (Les Empereurs de l'Espace) de l'univers 60 d'ogame    

Les forums de nos alliés :

http://deathstar042.allianceogame.com/forum.htm

http://empire-helghast.forumactif.net/

Pacte Commercial L.E.E - E.N
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empereurs de l'Espace Index du Forum -> Partie externe de l'alliance -> Diplomatie -> Pactes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Darth Vador
Membres E.N

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Pacte Commercial L.E.E - E.N Répondre en citant

Salutations,

Je suis le fondateur de l'alliance l'Etoile Noire [E.N] et je tenais à vous remercier du pacte que nous avons établi très récemment. Pour suivre la démarche de la forme des messages de cette section, je vais vous communiquer quelques renseignements sur notre alliance.

- Nombre de membre: 4 (doran, Quinlan Vos, Cyrius Black et Darth Vador (moi-même))
- Nombre de points: 205 175 (550ème) c'est-à-dire 51 294 points par membre (mais j'en possède à moi seul 114 000)
- Points flotte: 1 533 (458ème)
- Points recherche: 417 (352ème)

Raison du pacte:

Il y a quelques temps, un de vos membre (Ryuzaki) était venu sur notre forum pour nous proposer le pacte commercial. Celui-ci avait été refusé puisque nous n'en voyons pas l'intérêt puisque nous venions tous de démarrer ogame.
J'ai récemment reconsidéré la demande. Ce pacte augmentera la fréquentation de nos sections commerces respectives. Je suis raideur et je suis en manque de deutérium un jour, et le suivant je ne sais pas comment me débarrasser des millions de deutérium qui traînent à quai, et vu que notre forum est assez mal parcourru et que nous ne sommes pas nombreux, je me retrouve seul à commercer avec personne.
Lorsque nous aurons des échanges à proposer, nous passeront sur votre forum. Cependant j'apprécierais qu'il en soit de même réciproquement, c'est-à-dire que vous passiez sur notre forum quand vous avez des offres à nous faire, car nous ne viendront pas tous les jours vérifier qu'il y a des ventes interressantes ici... Merci d'avance et à très bientôt

addresse de notre forum: http://deathstar042.allianceogame.com/

Darth Vador

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
booster31
alliés

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Pacte Commercial L.E.E - E.N Répondre en citant

Bien, merci de cette présentation de l'alliance Okay

Je suis le fondateur de cette alliance et Ryusaki (alias Fano sur le forum) est le bras droit Smile

Je vais de ce pas te mettre dans le groupe "allié" ainsi tu aurras toi, et tes collègues ogamiens quand ils viendrons s'inscrire, accès à plus de contenu sur ce forum Okay
Et aussi m'inscrire sur votre forum !

>>>>LaWadio™ OnLive !

Visiter le site web du posteur
Darth Vador
Membres E.N

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Pacte Commercial L.E.E - E.N Répondre en citant

Entendu. Je te rajoute dans les "alliés" aussi de mon côté...

doran
Membres E.N

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: Pacte Commercial L.E.E - E.N Répondre en citant

salutation, je me présente : doran de l'alliance E.N. , tout comme le seigneur vador, j'aimerai aussi profiter des avantages des ''alliés'', comme l'a indiquer booster31. Je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu.

Darth Vador
Membres E.N

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 01:30 (2009)    Sujet du message: Pacte Commercial L.E.E - E.N Répondre en citant

Durant un échange entre Fano et moi-même, nous avons évoqué un éventuel élargissement du pacte nouant nos deux alliances. Je serais pour un pacte de guerre,  c'est à dire que mes membres soutiendrai les votre du meilleur de leur capacités si une guerre était déclarée envers vous. Les miniers peuvent aider à reconstruire, échanger des ressources à des prix très bas (ou même prêter des ressources), recycler vos cdr etc et les raideur bien évidemment tenteraient d'intercepter les flottes ennemies. Nous en attendrions de même dans l'autre sens. Mais je viens tout juste d'en parler à mon alliance et doit attendre la confirmation. En attendant, discutez-en entre vous. Dans tous les cas, considérez moi comme un allié de guerre, que ce pacte soit voté ou pas.

bloodrayne

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 06:29 (2009)    Sujet du message: Pacte Commercial L.E.E - E.N Répondre en citant

Darth Vador comment va c'est moi bloodrayne  Smile

MSN Skype
Darth Vador
Membres E.N

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: Pacte Commercial L.E.E - E.N Répondre en citant

tiens, comme on se retrouve... Tu as quitté ton ancienne alliance?

bloodrayne

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 12:11 (2009)    Sujet du message: Pacte Commercial L.E.E - E.N Répondre en citant

oui il se dintégre peti a peti je sai pas se qui se passer mes bon on ma di que sa alller ariver mes je sui parti malgré quon mavai averti enfn si je pouver lire dan le futur se serai chouette mes maleureusement jai pas se don  Mort de Rire

MSN Skype
Garath
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:02 (2009)    Sujet du message: Pacte Commercial L.E.E - E.N Répondre en citant

^^

je t'ai jamais vu vador, c'est bizarre....

Darth Vador
Membres E.N

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: Pacte Commercial L.E.E - E.N Répondre en citant

J'en profite pour ré-actualiser les données de mon alliance:

-6 membres (doran, Sylux, signus, cyrius black, eTinG et moi-même)
-500.000 points (403ème) soit 83.300 points par membre (mais j'en possède moi-même un peu plus de 200.000)
-2.274 points flotte (398ème)
-630 points recherche (237ème)

Je vous annonce que tous les membres de mon alliance sont d'accord pour ce pacte de guerre. Même si nous n'avons pas officiellement signé de pacte de non-agression, je pense qu'il serait sous-entendu dans ce pacte, du coup il s'agirait d'un pacte total entre nos 2 alliances.

Garath
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 07:33 (2009)    Sujet du message: Pacte Commercial L.E.E - E.N Répondre en citant

BEn, juste une remarque assez étrange mais bon....
tu es le seul de ton alliance à mettre les pieds sur ce forum.... et tu postes pas beaucoup....
et moi, personnellement, j'ai jamais mis les pieds sur votre forum....
alors je vais aller y faire un tour...  mais ça sert à rien de faire un pacte total entre nos 2 alliances, si personne ne connait les membres de l'autre alliance.....

dites moi si je me trompe mais c'est ce que je pense...

Darth Vador
Membres E.N

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: Pacte Commercial L.E.E - E.N Répondre en citant

tu n'as pas tord, je ne suis pas toujours présent sur ce forum. J'y fais un tour occasionnellement, pour voir s'il y a des offres interressantes dans la section commerce. Les membres de mon alliance savent que s'ils ont des echanges à faire, votre forum est le lieu idéal puisqu'il est largement plus parcouru que le notre. Mais ils n'ont pas l'air d'avoir quoi que ce soit à échanger pour l'instant. Ils n'ont pas beaucoup de points mais je pense qu'il vont progressivement chercher des vendeurs et des acheteurs au fur et à mesure qu'ils entreprennent des projets (une technologie ou un bâtiment coûteux...). Mais je dois avouer qu'un seul membre hormis moi est inscrit sur ce forum. J'inciterai les autres à s'inscrire une nouvelle fois.

Malgré ma participation assez limitée, j'entretiens de bon rapports avec plusieurs des membres de la L.E.E. et c'est d'ailleurs lors d'une discution avec l'un d'eux qu'a été évoqué cette idée de nouveau pacte. Il me semble même qu'un ou 2 membres de la L.E.E. furent jadis membres de l'E.N

De toute manière, si un tel pacte était voté, les membres de l'Etoile Noire s'impliqueraient d'avantages, puisque nous devrons être au courrant de ce qui se passe dans votre alliance sur les plans économiques et diplomatiques ainsi que vous mettre au courrant de notre progression. Je leur ai communiqué que je ne compte pas le faire tout seul et qu'ils auront intérêt à parcourir ce forum plus fréquemment.

Garath
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Pacte Commercial L.E.E - E.N Répondre en citant

Oui, c'est vrai, mais ce que je dis, c'est que pour la plupart d'entre nous, faire un pacte total avec vous équivaut à faire un pacte total avec une quelconque autre alliance, vu qu'on ne vous connait pas.... ... pour la plupart...
Alors il faudrait qu'on discute un peu plus d'abord... mais au fait, vous n'avez pas de chatbox ?

Darth Vador
Membres E.N

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: Pacte Commercial L.E.E - E.N Répondre en citant

Je comprend tout à fait ton point, je suis d'accord pour laisser les liens de nos alliance mûrir un peu avant de les approfondir. C'est une bonne idée. Pendant ce temps, je m'assurerai que mes membres soient plus présents de manière à ce que l'on puisse entretenir notre amitié.

Pour la chatbox, j'y travaille. Je comptais la faire une aujourd'hui.

Garath
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: Pacte Commercial L.E.E - E.N Répondre en citant

si tu veux un coup de main ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2019)    Sujet du message: Pacte Commercial L.E.E - E.N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empereurs de l'Espace Index du Forum -> Partie externe de l'alliance -> Diplomatie -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com