Les Empereurs de l'Espace Index du Forum
Les Empereurs de l'Espace Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 05:22 (2018)  

message général 
Bienvenue Invité sur le forum de l'alliance L.E.E. (Les Empereurs de l'Espace) de l'univers 60 d'ogame    

Les forums de nos alliés :

http://deathstar042.allianceogame.com/forum.htm

http://empire-helghast.forumactif.net/

Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empereurs de l'Espace Index du Forum -> Partie externe de l'alliance -> Diplomatie -> Pactes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Empereur radec
Membres Helghast

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing) Répondre en citant

Bonjour à tous et au nom de notre caste,

Je présente comme l'Empereur Helghast et vient ici renforcer les liens existant entre nos deux alliances. Bien que ceci ne soient pas encore très dévellopés, j'insiste sur la nécessité de nous rapprocher. Nous avons en commun un allié de taille, à savoir l'EN. En vu d'une entente triangulaire, il serait judicieux d'engager des discussions au sujet d'un pacte total entre nos deux forces.

Cordialement Empereur Radec.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma Chao
empereurs

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing) Répondre en citant

Indispensable ..

sasuke31
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing) Répondre en citant

Moi je suis plutot pour après, comme je ne connais pas trop votre alliance, je voudrais juste savoir si votre forum est actif et si vous comptez venir ici, sur le notre

MSN
Empereur radec
Membres Helghast

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing) Répondre en citant

Voici l'adresse de notre forum, il n'y aura pas meilleur juge que toi pour quantifier et qualifier l'activité de notre forum (http://empire-helghast.forumactif.net).
 (=> Sasuke 31) 

Par contre Ma Chao, je n'est pas compris ta remarque "indispensable" ?

philas2
empereurs

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing) Répondre en citant

lol moi sa me dérange pas mais si se pacte se conclue il faudra pas faire d'autre pacte total mes explication sont sur le forum de EN

je me suis inscrit sur votre forum j'attend seulement que mon compte soit activé

Empereur radec
Membres Helghast

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing) Répondre en citant

Il n'y a pas besoin d'activation de ma part et de plus notre forum n'indique pas ton inscription  Shocked  dsl !! 

Si tu rencontres un problème n'hésite pas à me contacter. ++

philas2
empereurs

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing) Répondre en citant

a noter au membre de la L.E.E il y a un sondage dans le forum chercher vous allez le trouvez lol

je vais reposer ma candidature tentot

Ma Chao
empereurs

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing) Répondre en citant

je crois pas qu'il va y avor d'opposition.. l'entente triangulaire va se faire on est tous ( je crois ) pour, donc pour le pacte total aussi logiquement
Je me suis inscrit sur ton forum aussi, vais un peu squatter, faut bien ^^

Empereur radec
Membres Helghast

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing) Répondre en citant

Qu'en est il des négociations pour ce pacte total ?

Ryuzaki
empereurs

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:47 (2009)    Sujet du message: Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing) Répondre en citant

Comme l'a dit Ma cha nous sommes tous d'accord pour le pacte total.

Par contre tu ne m'as donné l'impression d'être fortement intéressé par l'évolution de nos dicussions concernant ce pacte

MSN
Empereur radec
Membres Helghast

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 06:07 (2009)    Sujet du message: Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing) Répondre en citant

Si je suis ici aujourd'hui c'est que je le suis.  Okay

Je porte un intérêt tout particulier à ce pacte et espère que nos relations prospéreront.

Empereur radec
Membres Helghast

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing) Répondre en citant

J'attend toujours une réponse pour la poursuite des discussions ?

philas2
empereurs

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:42 (2009)    Sujet du message: Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing) Répondre en citant

quelque un de nos membre donc moi avons des problème de connexion ses pour cela que sa peu prendre un peu de temps a recevoir une réponse dans mon cas dans une semaine sa devrait être régler

bien le sondage était a 100% favorable au projet

mais il reste encore quelque affaire a vérifier avant que nous donnons la réponse

Empereur radec
Membres Helghast

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:35 (2009)    Sujet du message: Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing) Répondre en citant

Bien, qu'il en soit ainsi, prenez tout le temps dont vous avez besoin. La réponse Helghast est majoritairement positive elle aussi.

Cordialement E.R

Optimus Prime
Membres Helghast

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing) Répondre en citant

Bonjour , je ne trouve pas la taverne alors je poste ici pou vous faire mes salutations.

bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Pacte total : Empire Helghast - L.E.E (+wing)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Empereurs de l'Espace Index du Forum -> Partie externe de l'alliance -> Diplomatie -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com